Nouvelles

Il couche avec sa cliente, et la facture !

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-08-12 14:15:00

Est-ce cela qu’on appelle de la double facturation? En tout cas, un avocat a été suspendu pour avoir facturé sa cliente pour le temps passé à coucher avec elle…
Thomas Lowe a été suspendu pour avoir facturé sa cliente pour le temps passé à coucher avec elle
Thomas Lowe a été suspendu pour avoir facturé sa cliente pour le temps passé à coucher avec elle
C’est en Août 2011 que Me Thomas P. Lowe, du Minnesota, a commencé à représenter sa cliente dans son divorce, indique le site UPI. Il la connaît d’ailleurs depuis plusieurs années.

Leur liaison sera « codée», dans les agendas, dans les mémos. Elle durera des mois, et ce même si l’avocat est déjà marié.

Lorsqu’ils couchent ensemble, il lui facture le temps, pour les services « juridiques» rendus. Lorsque leur relation tourne au vinaigre, il la quitte et refuse de rester son avocat.

Après la tentative de suicide de sa cliente, une enquête est lancée contre lui. Résultat : la Cour suprême de l’État le suspend pour une durée indéterminée.

Il devra attendre au minimum 15 mois avant de pouvoir exercer à nouveau.
15289
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires