Nominations

Une nouvelle venue chez Cain Lamarre

Main image

Emeline Magnier

2014-07-25 08:30:00

Cette jeune avocate vient de se joindre au bureau montréalais du cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells. Qui est-elle ?

Me Joanie Poirier a intégré le cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells à Montréal
Me Joanie Poirier a intégré le cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells à Montréal
Me Joanie Poirier a intégré le cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells à Montréal. Sa pratique s'oriente vers le litige civil, le droit de la construction, le droit agro-alimentaire et le droit professionnel et associatif.

Elle a quitté le cabinet Greenspoon Perreault qu'elle avait intégré en août 2011 comme stagiaire de la formation professionnelle du Barreau du Québec puis comme avocate en février 2012 après son assermentation.

Elle y exerçait en litige civil et commercial, droit de la construction, droit des sûretés, droit du cautionnement et des assurances.

Elle a également complété un stage de quatre mois à Revenu Québec en 2011.

Me Poirier est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval. En parallèle à ses études universitaires, elle a été conseillère en droit bénévole au sein du bureau d'information juridique de son université.

Elle est membre du conseil d'administration de Chic Choc Montréal, une organisation qui vise à promouvoir la scène historique, culturelle et sportive par un produit d’accueil destiné aux marchés corporatifs ainsi qu’aux touristes et citoyens.
8204

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires