Nominations

Une arrivée chez BCF

Main image

Emeline Magnier

2014-07-29 08:30:00

Après avoir passé plusieurs années en entreprise, cette avocate spécialisée en droit des valeurs mobilières vient de se joindre au cabinet BCF. Qui est-elle ?

Me Nathalie Rémillard a intégré le cabinet BCF le 9 juin dernier
Me Nathalie Rémillard a intégré le cabinet BCF le 9 juin dernier
Depuis le 9 juin dernier, Me Nathalie Rémillard a intégré le bureau montréalais du cabinet BCF. Elle pratique en droit des valeurs mobilières, fusions acquisitions et droit des sociétés.

Membre du Barreau du Québec depuis 2003, l'avocate a exercé plusieurs années en tant que conseillère juridique. En 2007, elle a travaillé à la Bourse de Montréal avant de se joindre à l'Autorité des marchés financiers en juillet 2008.

Elle y a pratiqué dans le domaine de la réglementation et du fonctionnement des financements d’entreprises par voie de prospectus et par voie de placements privés.

Après un passage au sein de Fiera Capital, Me Rémillard est devenue conseillère juridique et secrétaire corporative adjointe chez Metro.

Elle était en charge des questions relatives à la conformité réglementaire et aux meilleures pratiques de gouvernance, telles que la rédaction des circulaires de procurations, des mandats du conseil d'administration, des opinions juridiques en droit corporatif et des valeurs mobilières et des contrats.

L'avocate détient un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université de Montréal ainsi qu'un D.E.S.S. en common law nord-américaine de la même université.

Avant d'entreprendre ses études juridiques, Me Rémillard a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal.
7765

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires