Nominations

L'AMF après Stikeman

Main image

Emeline Magnier

2014-07-30 08:30:00

Après avoir pratiqué pendant près de sept ans chez Stikeman Elliott, cette avocate vient de se joindre à l'Autorité des marchés financiers. Qui est-elle ?

Me Andrée-Anne Arbour-Boucher a intégré l'AMF en tant qu'analyste senior
Me Andrée-Anne Arbour-Boucher a intégré l'AMF en tant qu'analyste senior
Au cours du mois de juillet, Me Andrée-Anne Arbour-Boucher a intégré l'Autorité des marchés financiers en tant qu'analyste senior.

Membre du Barreau du Québec depuis 2008, elle a débuté sa carrière professionnelle au sein du bureau montréalais de Stikeman Elliott, cabinet dans lequel elle a également complété son stage de formation professionnelle.

Elle y a pratiqué en droit corporatif, droit commercial, droit des valeurs mobilières et fusions et acquisitions. Elle a également été détachée auprès du service juridique de BCE, Bombardier et du CN.

Me Arbour-Boucher détient un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université de Montréal ainsi qu'un diplôme de common law de la Osgoode Hall Law School.

Elle a également suivi une certification en leadership et habiletés de direction à l'Institut de leadership en gestion.

De 2012 à 2013, l’avocate a occupé la vice-présidence des affaires corporatives et du secrétariat de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Elle a également participé au comité de recrutement d'ARISTA.

Pendant ses études universitaire, elle a effectué un stage à la Bourse de Montréal et au sein du contentieux de la compagnie Telus.
6973

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires