Nominations

Je reviens chez Davis

Main image

Emeline Magnier

2014-08-01 08:30:00

Le cabinet d'avocats Davis a accueilli de nouveau un ancien associé qui avait quitté le bureau deux ans auparavant pour se joindre à un concurrent …

Me Brent Meckling a réintégré le cabinet Davis à Vancouver en mai dernier.
Me Brent Meckling a réintégré le cabinet Davis à Vancouver en mai dernier.
Me Brent Meckling a réintégré le bureau de Vancouver de Davis au cours du mois de mai dernier en qualité d’avocat conseil.

Il s'agit d'un retour pour l'avocat qui a été associé du cabinet pendant plus de douze ans, de 2000 à 2012. Il avait ensuite rejoint Taylor Veinotte Sullivan Barristers en octobre 2012.

Me Meckling pratique en litige, droit corporatif et commercial, droit de l'environnement et droit immobilier.

L'avocat dispose de plus de 20 ans d'expérience en tant que plaideur devant les juridictions de première instance et d'appel où il est intervenu pour le compte de clients individuels, corporatifs et institutionnels.

Il intervient également dans des affaires relatives à des disputes entre actionnaires et associés, développements immobiliers, fraudes, sûretés, négligences professionnelles et réclamations pour violation de contrat.

Membre du Barreau de la Colombie Britannique depuis 1992, il est diplômé de l'Université de Colombie Britannique et détient également un baccalauréat en commerce du même établissement.

Me Meckling est membre de l'Association du Barreau canadien. En 2014, il a été nommé « Star du litige » par Benchmark Canada.
4200

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires