Nominations

Un ancien juge chez Dunton Rainville

Main image

Emeline Magnier

2014-09-15 08:30:00

Le cabinet Dunton Rainville accueille un ancien juge de la Cour supérieure du Québec qui a aussi été président d’un groupe de pratique chez Stikeman Elliott. Qui est-il ?

Benjamin Joseph Greenberg s'est joint au cabinet d'avocats Dunton Rainville le 2 septembre dernier
Benjamin Joseph Greenberg s'est joint au cabinet d'avocats Dunton Rainville le 2 septembre dernier
Le 2 septembre dernier, Benjamin Joseph Greenberg s'est joint au cabinet d'avocats Dunton Rainville où il pratiquera en arbitrage et médiation et offrira ses services d'arbitre commercial.

Membre du Barreau du Québec depuis 1959, il a été nommé juge à la Cour supérieure du Québec en 1976 et y a siégé pendant 22 ans.

Après avoir quitté la magistrature, il a agi à titre de président du groupe de pratique en arbitrage au sein du cabinet Stikeman Elliott jusqu'en décembre 2012.

Il a ensuite poursuivi sa pratique à titre d’arbitre et médiateur indépendant au sein de Service d'arbitrage & médiation Greenberg (SAMG). Depuis 2006, Me Greenberg agit également comme formateur dans le cadre du symposium annuel de l’ICDR (International Centre for Dispute Resolution).

Figurant au palmarès de l’édition 2014 de « The Best Lawyers in Canada », il est membre de la Chambre d'arbitrage international de Londres et de l'Institut d'arbitrage et de médiation du Canada.

Me Greenberg est diplômé de la faculté de droit de l'Université McGill et de la faculté de droit de la Sorbonne à Paris.
5173

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires