Nouvelles

Affaires insolites

Main image

L'équipe Droit-inc

2015-04-17 13:15:00

Un homme doit verser 32 000 dollars à son ex-conjointe pour l'avoir filmée en pleins ébats sexuels et une femme s’est mariée dix fois en dix ans...

Un homme doit verser 32 000 $ à son ex-conjointe pour l'avoir filmée en pleins ébats - Avec Agence QMI

Un homme doit verser 32 000 $ à son ex-conjointe pour l'avoir filmée en pleins ébats
Un homme doit verser 32 000 $ à son ex-conjointe pour l'avoir filmée en pleins ébats
C’est ce qu’a tranché le juge Lukasz Granosik de la Cour supérieure, dans un jugement dont le quotidien Le Soleil fait état.

Les faits remontent à 2010, alors que les deux Montréalais, âgés dans la vingtaine, se rencontrent et entament une relation intime. Le jeune homme, un mécanicien et revendeur de voitures, réside à cette époque en colocation avec trois autres personnes.

Il est alors connu de tous qu’il possède des enregistrements vidéo de ses ébats avec d’anciennes flammes, dont un l’exposant en compagnie de deux femmes. Sa nouvelle compagne s’assure alors auprès de lui qu’elle ne sera jamais filmée lors de leurs galipettes, ce à quoi le jeune homme acquiesce.

Il accepte aussi de lui montrer un de ses enregistrements précédents, dont celui avec les deux femmes. Le couple continue de se fréquenter durant quelques mois.
Curieuse

À l’hiver 2011, la jeune femme entre chez son conjoint alors qu’il est au travail. Curieuse de voir la fameuse vidéo le mettant en scène avec deux femmes, elle s’empare de clés USB et entame le visionnement des enregistrements. Deux de ses amies arrivent alors et se joignent à elle.

La Montréalaise tombe toutefois sur une vidéo... d’elle. En colère, elle contacte son conjoint, qui se présente à l’appartement et s’excuse. S’en suivra une interruption de la relation, puis une réconciliation, qui sera suivie d’une véritable rupture quelques mois plus tard, après que la jeune femme eut découvert l’infidélité de son compagnon.

Si elle avait décidé de mettre cet épisode de côté, la jeune femme a toutefois rapidement appris que la vidéo existait toujours. Si elle n’a pas été diffusée sur le web, ce tournage a toutefois été vu par quatre personnes selon la preuve présentée en cour.

Le juge Granosik a condamné le mécanicien – dont les revenus annuels oscillent entre 9000 et 13 000 dollars, à verser 32 000 dollars pour dommages moraux et punitifs. Il a aussi été sommé de détruire la vidéo et de ne plus communiquer avec elle.

Mariages frauduleux: elle se marie 10 fois en 10 ans - Avec Agence QMI

Liana Barrientos s’est mariée 10 fois en 10 ans.
Liana Barrientos s’est mariée 10 fois en 10 ans.
Liana Barrientos s’est mariée 10 fois en 10 ans. Son histoire d’unions frauduleuses est rapportée par plusieurs médias locaux, sur la base de documents judiciaires fournis par le tribunal du Bronx.

Rien que durant l’année 2002, la New-Yorkaise de 39 ans a réussi l’exploit de se faire passer la bague au doigt cinq fois. Après Mohamed Gerbril, en novembre 1999, Ahmed Allam et Habibur Rahman en novembre 2001, elle aurait en effet marié Davit Koridze, Duran Goktepe, Aliaksandr Paharelau, Vakhtang Dzneladze, Rashid Rajput et Kakhaber Khorbaladze entre février et août 2002.

Sa dernière union officielle, célébrée le 4 mars 2010 avec Salle Keita, semble lui avoir été fatale puisque c’est celle-ci qui aurait attiré l’attention des autorités.

Liana Barrientos avait été arrêtée est accusée d’avoir falsifié des documents officiels et de mariage bidon.

Elle aurait affirmé aux enquêteurs que ce dernier mariage était le premier. Elle aurait aussi modifié à plusieurs reprises son nom sur les différents papiers de mariage et ne se mariait jamais au même endroit.

Les autorités ont toutefois pu recouper tous les mariages, car elle indiquait toujours le même numéro d’assurance sociale, la même date de naissance et le nom de ses parents, d’après le Daily News.

Barrientos aurait eu deux enfants avec deux de ses conjoints express. Elle était connue des services de police pour avoir été arrêtée à plusieurs reprises, notamment pour flânage et possession de drogue.
3344

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires