Nouvelles

Il quitte Davies pour François Legault!

Main image

Rene Lewandowski

2012-04-12 13:15:00

Le bureau montréalais de Davies Ward devra se trouver un autre as du marketing car celui qui occupait ce poste depuis plus de deux ans vient de quitter le cabinet pour se lancer en politique.

François Vaqué, 41 ans, se joint à la Coalition Avenir Québec (CAQ), le parti fondé en novembre dernier par l'ex-ministre péquiste François Legault.

"J'ai eu beaucoup de plaisir chez Davies mais, dans le domaine du marketing, ça fait du bien de bouger après un certain temps", a indiqué hier le futur politicien, lors d'un bref entretien téléphonique avec Droit-inc.com.

François Vaqué se sacrifie pour la démocratie
François Vaqué se sacrifie pour la démocratie
M. Vaqué a expliqué avoir été séduit par les idées de François Legault, notamment par sa sincérité et sa forte volonté de vouloir améliorer les choses au Québec.

"C'est un sacrifice que je fais pour la démocratie. Je le fais pour mes enfants et pour le Québec. Il est temps de faire quelque chose pour le Québec et M. Legault est prêt à le faire", dit celui qui l'an passé s'était joint à l'ADQ.

Pour le moment. M. Vaqué donnera un coup de main bénévolement à la CAQ. Il sera impliqué dans l'organisation et le financement du parti. À ce chapitre, il a bien l'intention d'appeler ses amis de Davies pour qu'ils fassent une petite contribution personnelle à la CAQ.

"Maintenant que je ne travaille plus pour Davies, je serai moins gêné de leur demander des sous!"

M. Vaqué n'exclue pas par ailleurs la possibilité de se présenter lui aussi comme candidat de la CAQ. Mais, dit-il, cela va dépendre de Jean Charest et à quel moment le premier ministre déclenchera la prochaine bataille électorale. Si c'est trop long, il devra vraisemblablement se retrouver du boulot.

"Je garde l’œil ouvert au cas où une occasion extraordinaire se présenterait", dit-il.
9061

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires