Image
1.JuryTracker
C'est quoi ? JuryTracker permet à tout criminaliste de se souvenir et de contrôler les jurés d'un procès, rapporte Inside Counsel. Comment ? En entrant le genre, l'âge, les origines ethniques, la religion, le niveau d'éducation entre autres critères. Il permet également de noter les émotions des jurés et leur comportement pendant le procès, comme par exemple, s'ils sourient à un témoin, prennent des notes etc.
Très similaire, iJuror propose des fonctions similaires mais reste principalement dédié à la sélection des jurés.
Son prix ? 4,99 $
Les supports ? iPad

Image
2. Dropbox
C'est quoi ? Une application qui permet de synchroniser les dossiers incluant des photos, des documents de vidéos, sur tous vos supports. Vous insérez un document dans le dossier Dropbox de votre ordinateur, et automatiquement il sera sur vos autres ordinateurs ou autres supports mobiles. Le plus ? L'appli propose un back-up en ligne accessible, le jour où votre ordinateur vous lâche.
Son prix ? Gratuit
Les supports ? iPad, iPhone et Android


Image
3. TrialPad
C'est quoi ? Un outil de présentation de document qui permet de présenter des arguments convaincants dans une salle d'audience, sans être attaché à un tableau blanc ou à un écran télé. D'abord, vous importez vos documents et ensuite vous pouvez les utilise, les annoter ou mettre en avant, des informations-clé pour les jurés. Si le prix reste excessif, on peut lui en préférer deux autres au prix plus modiques Exhibit A (9,99$) et Evidence (4,99$).
Son prix ? 89.99 $ (!)
Les supports ? iPad

Image
4. PDF Expert
C'est quoi ? Moyen dit "infaillible" pour récupérer, lire et annoter des documents PDF. Que vous soyez en train de lire un texte, ajouter des commentaires, souligner les erreurs ou marquer des sections, ses fonctions caractéristiques sont simples et intuitives. Vous pouvez aussi signer ou tamponner des documents, du timbre «confidentiel», «approuvé», «annulé».
Son prix ? 9,99 $
Les supports ? iPad, iPhone

Image
5. Black’s Law Dictionary
C'est quoi ? Ce dictionnaire centenaire est un outil indispensable juridique, mais sûrement un peu trop encombrant pour être trimballer partout. Heureusement, vous pouvez désormais le retrouver sous la forme légère d'une application qui contient quelques 45 000 termes. Ce n'est pas tout; elle offre des fonctions complémentaires telles que l'orthographe, la prononciation, des hyperliens vers les mots référencés...
Son prix ? 54,99 $
Les supports ? iPad, iPhone et Android

Image
6. TimeMaster
C'est quoi ? Time Master a été conçu pour vous aider à garder une trace de ces heures passées sur d'interminables dossiers. Il suffit de créer une tâche et ensuite soit d'entrer manuellement vos heures, ou toucher l'écran pour démarrer et stopper le minuteur. Bonus additionnel : le tri des tâches par temps, client, état de la facturation, tout en suivant vos dépenses !
Son prix ? 9,99 $
Les supports ? iPad, iPhone