Nominations

Une nouvelle maison

Main image

Agnès Rossignol

2014-08-05 08:30:00

Un cabinet boutique montréalais spécialisé en litige s'offre les services d'une avocate expérimentée venant de De Grandpré Joli-Coeur. Qui est-elle ?
Me Annie Lefebvre s'est joint en mai dernier au cabinet Donati Maisonneuve
Me Annie Lefebvre s'est joint en mai dernier au cabinet Donati Maisonneuve
Me Annie Lefebvre, membre du Barreau du Québec depuis 2005, s'est joint en mai dernier au cabinet Donati Maisonneuve à Montréal, lequel offre des services en litige civil et commercial, assurance et responsabilité professionnelle.

L'avocate pratiquait depuis quatre ans et demi chez De Grandpré Joli-Coeur, après avoir débuté sa carrière en 2005 au sein de la firme montréalaise Mitchell Gattuso .

Diplômée d'un baccalauréat en droit (2004), Me Lefebvre détient également une maîtrise en droit des affaires (2013) de l'Université de Montréal.

Pendant son deuxième cycle, elle s'est intéressée au domaine des appels d'offres dans le secteur public et municipal ainsi qu'aux nouvelles dispositions législatives en matière de transparence et d'intégrité dans le domaine de la construction.

Au sein de l’équipe d’une vingtaine d’avocats chez Donati Maisonneuve, l'avocate œuvre principalement en droit civil, en droit immobilier ainsi qu’en droit de la construction.

Elle intervient aussi en matière de responsabilité professionnelle ainsi qu'en copropriété divise et plaide régulièrement devant toutes les instances judiciaires du Québec.
5770
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires