Nouvelles

Le nouveau boss des notaires!

Main image

Nadia Agamawy

2024-04-15 11:15:45

Bruno Larivière. Source: LinkedIn
Bruno Larivière. Source: LinkedIn
La Chambre des notaires a un nouveau patron. Qui est-il?

À la suite des élections récentes au sein de la Chambre des notaires du Québec, Me Bruno Larivière a été élu président, pour un mandat de quatre ans.

Notaire depuis 2007, Me Larivière est cofondateur du cabinet Larivière Manfrin notaires, où il exerce principalement dans les domaines du droit immobilier et du droit successoral.

« Il positionne l’humain au cœur de sa démarche professionnelle, de même que l’innovation en exerçant lui-même un notariat majoritairement sans papier », souligne la Chambre des notaires dans son communiqué de presse.

Me Larrivière succède à Me Hélène Potvin.

Mes Dahlia Chalati, Jasmin Nicol, Audrey Lachance et Lydia Laquerre. Source: LinkedIn
Mes Dahlia Chalati, Jasmin Nicol, Audrey Lachance et Lydia Laquerre. Source: LinkedIn
Outre la présidence, six autres notaires ont été élus pour siéger au Conseil d’administration. Mes Dahlia Chalati et Jasmin Nicol représenteront le district Métropole, Me Audrey Lachance le district Centre, Me Lydia Laquerre le district Sud, Me Vanessa Paquet-Duguay le district Ouest, et Me Maxime Tremblay le district Est.

Le nouveau président entrera en fonction le 26 avril prochain, tandis que les autres administrateurs prendront leurs fonctions lors de la prochaine réunion du Conseil d’administration.

1265

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires