Nouvelles

Poursuite pour fraude : Mac Harb sera de retour en cour en avril

Main image

Agence Qmi

2014-03-19 07:00:00

La cause de l'ancien sénateur libéral Mac Harb, accusé de fraude et d'abus de confiance, se poursuivra le 22 avril devant un tribunal d'Ottawa.
Mac Harb, ancien sénateur libéral accusé de fraude et d'abus de confiance.
Mac Harb, ancien sénateur libéral accusé de fraude et d'abus de confiance.
Mac Harb était absent de la cour, mardi, à Ottawa, lorsque la défense a reçu une «quantité importante» de documents émanant de la Couronne.

C’est une associée de son avocat, Jasna Drnda, qui le représentait devant le tribunal. «Nous devons prendre le temps de passer à travers tout ça», a-t-elle précisé.

Mac Harb a été inculpé d’abus de confiance et de fraude de plus de 5000 $ concernant des allocations de logement qu’il a réclamés lorsqu’il était sénateur.

Jasna Drnda, représentait Mac Harb devant le tribunal.
Jasna Drnda, représentait Mac Harb devant le tribunal.
Un rapport de la Chambre haute a conclu que M. Harb avait demandé des indemnités sans y avoir droit pour une résidence secondaire, alors que son domicile officiel était à Ottawa.

Mac Harb a pris sa retraite au mois d’août 2013 après avoir remboursé plus de 230 000 $. La GRC a déposé des accusations en février.

M. Harb reçoit une pension du Sénat.
5438
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires