Nominations

Une nouvelle juge

Main image

Emeline Magnier

2014-04-11 13:00:00

Ancienne associée de chez Heenan Blaikie, elle venait d'intégrer le cabinet BLG il y a deux mois. Ce ne fut qu'un bref passage pour cette avocate qui vient d'être nommée à la Cour supérieure…

Me Chantal Lamarche, avocate chez BLG, sera nommée juge à la Cour supérieure du Québec
Me Chantal Lamarche, avocate chez BLG, sera nommée juge à la Cour supérieure du Québec
Me Chantal Lamarche, avocate au bureau montréalais de BLG, sera nommée juge à la Cour supérieure du Québec.

Entérinée par le ministre de la Justice et procureur général du Canada, Peter Gordon Mackay, sa nomination sera rendue officielle dans les prochaines heures.

Membre du Barreau depuis 1989, Me Lamarche était associé chez Heenan Blaikie. Après la dissolution du cabinet, elle avait rejoint BLG à titre d'avocate salariée, suivant son ancien associé directeur, Me Robert Bonhomme.

Spécialisée en droit du travail et de l'emploi, l'avocate pratique également en droit civil et en droit administratif.

Elle intervient devant la Commission des relations du travail et d'autres instances spécialisées, les tribunaux civils, les tribunaux des droits de la personne, les arbitres de griefs et les arbitres nommés en vertu du Code canadien du travail.
19389

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires