Nouvelle terrasse au Sinclair
Marie Pâris
2014-06-06 18:00:00
Des clients fidèles de la table de l’Hôtel Saint-Sulpice étaient présents pour inaugurer la nouvelle terrasse de verre, qui sera ouverte aux gourmands de 11h30 à 23h30 tous les jours.
La terrasse, c’est un espace mi-couvert, tout en vitres, et une cour entourée de verdure et ombragée sous de grands parasols. On retrouve la touche moderne propre au Sinclair. Géométrie et noir et blanc.
« Avec cette terrasse, on a voulu mettre en avant le concept de clarté et de transparence, explique Gino Mourin, le propriétaire du restaurant. Ce qu’on retrouve dans notre cuisine, éclairée et ensoleillée. »
Une clientèle connectée
La cuisine servie ici, est française, moderne, avec une petite fusion italienne. Le chef propose des classiques revisités, paëlla destructurée ou boeuf bourguignon nouveau style.
Le but de ce joyeux 5 à 7 était de rassembler les habitués, de créer une clientèle connectée : « Je veux faire en sorte que tous les gens qui viennent ici y aient une connaissance », indique Gino.
Parmi les invités, on a notamment pu croiser André Gagnon, du Monde Juridique, ou encore Me Jean E. Clerk, ancien de chez Heenan Blaikie et aujourd’hui associé chez Robinson Sheppard Shapiro.
Et quoi de mieux pour rassembler que des cépages généreux, des bulles légères, des mini-hamburgers chauds, des sushis frais ou des tartares colorés ?
Au Sinclair, on voudrait que ce soit tous les jours l’été...