Des enchères pour la bonne cause
Delphine Jung
2018-03-12 13:15:00
Une vingtaine d’œuvres, principalement des aquarelles et des photographies, réalisées par des artistes canadiens, seront proposées aux enchères, à l’occasion d’un encan silencieux.
Ge L’Heureux, Aquil Virani, Julie Bélanger, Claudine Ascher, Fanny Achache et Armelle Falliex sont les artistes qui ont fait don de leurs œuvres.
Elles auront pour thème l’accès à la justice et la défense des droits humains. « Les artistes partagent nos valeurs », précise Mme Anastassiadis.
« Tous les invités pourront faire leur offre. À la fin de la soirée, nous les remettrons aux plus offrants », détaille Daphné Anastassiadis, présidente, ASF Université McGill.
Tous les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée seront dédiés aux missions d’Avocats sans frontières Canada. L’organisme est présent au Mali, au Guatemala, en Colombie et en Haïti.
Avocats sans frontières Canada vise à l’édification d’un monde où les droits humains et les libertés fondamentales, telles que définis par le droit international, sont respectées, sont mises en œuvre et promues.
Une centaine de personnes sont invitées à cette soirée. Ils pourront profiter du bar du Loft Hotel et des bouchées seront également servies.
Le prix d’entrée est de 20$ et de 15$ pour les étudiants. Les billets sont disponibles via ce lien ou à la porte le soir même.
Carolina Hernandez
il y a 6 ansLa note devrait faire mention des tous les artistes participants à l'évènement, le fait d'omettre des noms des participants donneurs n'est pas très reconnaissante pour eux.
merci