Nouvelles

Ford se demande pourquoi Ottawa ne décriminaliserait pas la marijuana

Main image

La Presse Canadienne

2014-01-10 08:54:00

Le maire de Toronto, Rob Ford, se demande pourquoi le gouvernement fédéral ne décriminaliserait pas la marijuana…
Le maire de Toronto, Rob Ford, se demande pourquoi le gouvernement fédéral ne décriminaliserait pas la marijuana
Le maire de Toronto, Rob Ford, se demande pourquoi le gouvernement fédéral ne décriminaliserait pas la marijuana
Le maire a été appelé à se prononcer sur la question, jeudi, dans le cadre de l'émission de radio de Washington "The Sports Junkies", où il est commentateur sportif invité.

M. Ford, qui a déjà admis qu'il avait fumé "beaucoup" de marijuana dans sa vie, a affirmé jeudi que la décriminalisation ne verra probablement pas le jour au Canada tant que les conservateurs seront au pouvoir.

Mais il remet en question cette politique, se demandant pourquoi les conservateurs "ne décriminaliseraient pas à tout le moins la marijuana pour tenter d'en tirer des revenus".

Le maire Ford a aussi confirmé aux animateurs de l'émission de radio qu'il avait donné de l'argent à sa femme pour Noël _ 5000 $, pour être exact _, avant d'y aller de ses habituelles prédictions pour les matchs de football américain.

Le maire a dit avoir été la cible de certains reproches pour ses commentaires tenus lors de sa précédente entrevue à l'émission. Il avait alors dit qu'il donnerait de l'argent à sa conjointe pour Noël car "les femmes aiment l'argent", tout en ajoutant que son épouse était "très heureuse" de ce cadeau.
2856
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires