Un cabinet membre d'un réseau spécialisé dans la finance islamique
L'équipe Droit-inc
2013-01-31 11:15:00
En intégrant BLG, ISFIN souhaite étendre ses activités au marché nord-américain. De son côté, le cabinet canadien qui vise à intensifier ses activités sur les marchés émergents d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient, devrait consolider ses ressources de services-conseils en matière de finance islamique.
"ISFIN est heureuse de s’allier à BLG et d’en faire son cabinet associé exclusif pour le Canada, a indiqué Laurent Marlière, chef de la direction d’ISFIN. Avec l’ajout de BLG, ISFIN augmentera le réservoir de connaissances et d’expérience disponibles dans le domaine de la finance islamique."
Pour Laurent Marlière, "le Canada représente un marché très attrayant pour les investissements islamiques et nous estimons que BLG a les compétences et les connaissances voulues pour faciliter cette expansion en Amérique du Nord."
Ce à quoi Sean Weir, associé directeur national de BLG, a répondu : "nous sommes très heureux d’avoir été choisis par ISFIN pour faire partie de ce réseau impressionnant. Nous nous sommes fermement engagés à acquérir l’expertise nécessaire pour servir nos clients du secteur des affaires qui souhaitent se conformer aux exigences du droit commercial islamique."
"Nous nous réjouissons de travailler avec l’ISFIN à répondre aux besoins généraux de nos clients et, du même souffle, à aider, au Canada, nos clients et les clients de nos collègues membres de ce réseau en plein expansion", a conclu l'associé directeur de BLG.