Nominations

BCF fait le plein de recrues!

Main image

Élisabeth Fleury

2025-07-07 08:30:32

Plusieurs nouvelles figures font leur entrée dans ce cabinet régional..


Maxime Bergeron, Simon Mayrand, Philippe Pelletier LeBlanc, Éloïse Bilodeau, Leo Vladovsky, Chloé Paquette, Erika Bouchereau, Paul Caron-Plaisance et Audrey Molloy (source : BCF)


BCF Avocats d’affaires
annonce l’arrivée de trois nouveaux avocats, de cinq stagiaires du Barreau et d’une nouvelle notaire.

Me Maxime Bergeron, Me Simon Mayrand et Me Philippe Pelletier LeBlanc ont joint le bureau de Montréal de BCF Avocats d’affaires.

Me Bergeron, qui se spécialise en litige civil et commercial, pratiquait auparavant chez Lavery.

Me Mayrand concentre sa pratique en droit municipal, civil et administratif. Il a pratiqué chez DLA Piper et chez Norton Rose Fullbright avant de débarquer chez BCF Avocats d’affaires.

Auparavant chez McCarthy Tétrault, Me Pelletier LeBlanc se spécialise en droit administratif et en droit fiscal.

BCF Avocats d’affaires accueille également cinq stagiaires du Barreau. Éloïse Bilodeau (droit des affaires), Leo Vladovsky (droit des affaires), Chloé Paquette (droit du travail et de l’emploi) et Erika Bouchereau (financement bancaire et immobilier) joignent le bureau de Montréal, alors que Paul Caron-Plaisance (droit des affaires) joint le bureau de Québec.

Autre arrivée au bureau de Montréal du cabinet: la notaire Audrey Molloy, dont la pratique se concentre sur les transactions immobilières et la prise de garanties hypothécaires.

Titulaire d’un baccalauréat en droit, cheminement coopératif, et d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke, Mme Molloy a été récompensée par le prix Jacques Beaulne décerné par la Chambre des notaires du Québec en reconnaissance de son excellence académique.

1390
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires