Nouvelles

La Tour des Canadiens poursuit Montréal pour 200 000 $!

Main image

Mathieu Galarneau

2019-10-01 11:15:00

La tour de condos n’était même pas terminée qu’elle subissait déjà des dommages à sa structure...
 Me Mariella De Stefano représente Tour des Canadiens 2. Photos : Sites Web de Canderel et de Robinson Sheppard Shapiro
Me Mariella De Stefano représente Tour des Canadiens 2. Photos : Sites Web de Canderel et de Robinson Sheppard Shapiro
AIG Assurances et la Tour des Canadiens 2 poursuivent la Ville de Montréal pour 200 000 $.

Pour les représenter, AIG et la Tour des Canadiens 2 ont fait appel aux services de Me Mariella De Stefano, associée chez Robinson Sheppard Shapiro.

Le 27 mars dernier, une conduite d’aqueduc située au coin de De la Montagne et Saint-Antoine s’est brisée, causant des dommages à l’immeuble encore alors en construction, ainsi qu’à l’équipement des entrepreneurs qui y travaillaient.

Les dommages n’ont pas encore été officiellement comptabilisés, selon la demande introductive d’instance, mais ils ont été évalués à environ 200 000 $.

Comme la conduite d’aqueduc est sous la responsabilité de la Ville, AIG demande à Montréal d’assumer ses frais de 25 000 $ en dédommagement en tant qu’assureur, et la Tour des Canadiens 2 demande 175 000 $ pour le reste des frais reliés au bris d’aqueduc.

La Tour des Canadiens 2 est un luxueux complexe de 54 étages qui fait partie d’un ambitieux développement immobilier de 2 milliards $ à côté du Centre Bell. L’immeuble a affiché complet trois mois après l’annonce de sa construction, en 2012.
5273
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires