Nominations

Deux nouveaux avocats chez Stein Monast

Main image

Camille Dufétel

2024-01-30 08:30:14

Le cabinet a annoncé l’arrivée de deux nouveaux avocats tout juste assermentés. Qui sont-ils?

Stein Monast a récemment souligné l’assermentation de Mes Dylan Bond et Claudie Harvey. Me Bond était parajuriste au sein du cabinet depuis 2019. Il a complété un baccalauréat en droit de l’Université Laval en parallèle. Il rejoint l’équipe de droit corporatif et commercial.

« Mon expertise se concentre dans le domaine du droit des sociétés, plus spécifiquement en matière de réorganisation corporative, de fusion et d'acquisition d'entreprises et de financement », écrit-il sur LinkedIn.

Selon Stein Monast, l’expérience de parajuriste et les techniques que Me Bond a acquises font de lui un professionnel polyvalent lorsqu’il conseille les clients dans le domaine du droit des sociétés.

Me Harvey a rejoint pour sa part le cabinet durant l’été 2023 au départ comme stagiaire en droit. « Précédemment, elle fut détentrice d’un permis d’agente en assurance de dommages des particuliers en plus de s’impliquer auprès du Bureau d’information juridique et de la 1re édition des Enjeux du droit lors de son Baccalauréat à l’Université Laval », précise le cabinet.


Me Harvey œuvre au sein de l’équipe de litige civil et commercial. Elle concentre sa pratique particulièrement dans les domaines de la responsabilité civile, des litiges liés aux bris de contrats, et des litiges en droit de la construction.
490
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires