Nominations

Un nouvel avocat d’affaires pour JGW

Main image

Delphine Jung

2017-10-24 08:30:00

Ce jeune avocat titulaire d'un bac en gestion internationale s’ajoute à l’équipe du cabinet JGW...
 Me Marc-André Bigras intègre le cabinet JGW Avocats
Me Marc-André Bigras intègre le cabinet JGW Avocats
Fraîchement assermenté, Me Marc-André Bigras intègre le cabinet JGW Avocats. Il s’agit d’un cabinet boutique qui œuvre exclusivement en droit des affaires.

Il concentre sa pratique principalement dans les secteurs du droit commercial, du droit corporatif et des fusions et acquisitions. Il conseille notamment des clients dans le cadre de transactions commerciales d’acquisition et de vente d’actions ou d’actifs ainsi que dans le cadre de financements et de rédaction de contrats commerciaux.

Avant de se joindre à l’équipe de JGW, Me Bigras, Barreau 2017, a effectué son stage au cabinet Cain Lamarre.

Il a suivi ses études de droit à l’Université de Montréal d’où il a été diplômé en 2016. Il a également obtenu un bac en gestion internationale en 2013 de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Dans ce cadre-là, il a effectué un programme d’échange international à l’Université de Sydney.

Parallèlement à ses études, Marc-André s’est impliqué bénévolement au sein du Manoir Ronald McDonald auprès des enfants malades.

Il est également membre du Comité Relève d’affaires de la Chambre de commerce et de l’industrie de Laval.
6080
2 commentaires
  1. Anne-Marie Brien
    Anne-Marie Brien
    il y a 7 ans
    N/A
    Félicitations!

  2. Olivier Hamel
    Olivier Hamel
    il y a 7 ans
    Me
    Bigraaaaaaaas

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires