Nominations

Une star se joint à DS Avocats

Main image

L'équipe Droit-Inc

2025-01-06 13:15:13

L’avocate Natacha Boivin. Source : DS Avocats
L’avocate Natacha Boivin. Source : DS Avocats
Le cabinet DS Avocats recrute d’un bureau concurrent une avocate expérimentée…


L’avocate Natacha Boivin rejoint DS à titre d’associée !

Me Boivin est une avocate expérimentée et médiatrice accréditée en droit civil et commercial avec le Barreau du Québec.

Elle possède une expertise en gouvernance des technologies et de l'information, particulièrement en protection des renseignements personnels, ainsi qu’une solide expérience en litige civil et commercial, droit immobilier, des affaires et de la construction.

Forte de plus de 30 ans d’expérience, Me Boivin a occupé des rôles de leadership, notamment en tant qu’associée en pratique privée et vice-présidente des affaires juridiques à l’APCHQ pendant 14 ans, où elle a piloté des initiatives marquantes dans l’industrie de la construction au Québec.

En plus de sa carrière juridique, Natacha Boivin est une conférencière et auteure respectée, reconnue pour ses contributions éclairées aux communautés juridiques et d’affaires. Elle soutient également activement des projets visant à promouvoir l’intégration sociale des personnes vulnérables.

L’expérience et le leadership de Natacha Boivin font d’elle un ajout précieux à l’équipe de DS, affirme le cabinet, qui se dit ravi de l'accueillir.

2217
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires