Nouvelles

Une nouvelle juge à la Cour du Québec

Main image

Martine Turenne

2018-03-16 14:25:00

Elle venait tout juste d’être embauchée au cabinet Besnier Dion Rondeau...
Vicky Lapierre, une avocate de Sept-Îles
Vicky Lapierre, une avocate de Sept-Îles
La ministre de la Justice du Québec, Stéphanie Vallée, annonce la nomination de Vicky Lapierre, une avocate de Sept-Îles, comme juge de la Cour du Québec.

La nouvelle juge est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Admise au Barreau en 1997, elle a commencé sa carrière en cabinet privé. Depuis janvier 2018, elle faisait partie du cabinet Besnier Dion Rondeau, avocats, une firme située à Sept-Îles.

Auparavant, elle était Chef, relations de travail et affaires juridiques, au CISSS Côte-Nord.

Vicky Lapierre exercera principalement ses fonctions à la Chambre civile, à la Chambre criminelle et pénale et, subsidiairement, à la Chambre de la jeunesse.
11651
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires