Nouvelles

Le grand rêve de Kim Kardashian

Main image

Éric Martel

2019-10-25 13:15:00

Kim Kardashian a déterminé ce qu’elle aimerait faire lorsqu’elle sera assermentée. Disons que celle-là, on ne l’attendait pas!
On savait déjà que la star de téléréalité Kim Kardashian reluquait une carrière d’avocate en droit criminel. Mais aujourd’hui, on en apprend sur les détails de ses ambitions…

Lorsqu’elle sera assermentée. la multimillionnaire aimerait lancer un cabinet dans lequel serait employés des ex-détenus.

C’est du moins ce qu’elle déclare dans une entrevue avec Reuters.

« J'adorerais ouvrir une entreprise et embaucher des personnes autrefois incarcérées qui ont passé tant de temps à se battre pour survivre à l'intérieur. Ils connaissent la loi mieux que quiconque et je pense que j'aurais le meilleur cabinet », confie-t-elle.



Il ne faut pas trop se surprendre de cette déclaration, compte tenu qu’au cours des derniers mois, KK s’est prononcée sur l’importance d’une réforme de la justice pénale.

« Je passe beaucoup de temps à visiter des prisons et certaines des personnes les plus éclairées que j'ai rencontrées, certaines des personnes les plus intelligentes et les personnes qui connaissent le mieux la loi sont les personnes qui passent du temps en prison », estime-t-elle.

Réelle source d’inspiration pour les étudiants en droit, Mme Kardashian West continue d’être active sur les réseaux sociaux malgré sa vie d’étudiante.


5740
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires