BCF garde Aubut
Agence Qmi
2015-10-05 14:45:00
Dans un communiqué, le cabinet BCF a mentionné que son conseil d’administration s’était réuni dimanche soir pour discuter de ce sujet. Un membre du comité de l’entreprise sur le harcèlement était aussi présent à la rencontre.
M. Aubut a «formulé l'engagement solennel de changer son comportement à l'égard des autres et en particulier à l'égard des femmes», tout en s’engageant à travailler avec des professionnels choisis par BCF pour ce faire. La firme l’appuiera dans ses démarches et mettra en place un protocole de suivi.
Le cabinet a aussi affirmé que son comité sur le harcèlement n’a reçu aucune plainte sur des comportements de M. Aubut, associé depuis février 2014. Cette instance a tout de même analysé les informations rapportées dans les médias et a formulé des recommandations au CA.
M. Aubut a aussi mentionné qu’il ne se portera pas candidat pour un poste au conseil d’administration de la firme, présentement en renouvellement. Il reste toutefois associé.
«Notre devoir est de procurer à toutes et à tous un environnement de travail sain et exempt de toute forme de harcèlement. (…) Nous sommes déterminés à faire tout ce qu'il faut, sans compromis, pour maintenir cet objectif prioritaire. Nous exprimons notre soutien à toutes les victimes de harcèlement», a affirmé le président du CA de la firme, André Morrissette.
Tweets sur #marcelaubut
Anonyme
il y a 9 ansLa décision de BCF ne me plaît pas. À titre de client potentiel, j'entends ne pas donner de mandats à BCF, tant et aussi longtemps que cette décision sera maintenue.
Me Scandale
il y a 9 ansMe Aubut a très bien compris le slogan de BCF
" Pratiquer AUTREment "
Pratiquer OtreMain ...
Amicus Obus
il y a 9 ansà écouter
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/karine-gagnon-j.-de-quebec-a-denonce-dans-une-ch-289379.mp3
Anonyme
il y a 9 ansFÉLICITATIONS a BCF pour avoir confirmé sa réputation de GROS BOYS CLUB. En tant qu'étudiant je n'accepterai JAMAIS de travailler dans un cabinet qui accepte de telles personnes à la moralité douteuse dans ses rangs et surtout dans une position aussi élevée.
Avocat
il y a 9 ansCe que je vais dire est désolant mais c'est la réalité. 50% des avocats en cabinets (grands, moyens ou petits) sont narcissiques et prêt à tout pour réussir. Regarde autour de toi, ça commence au bacc.
je te conseille donc d'aller en entreprise ou il y a peu d'avocats et ou le V-P affaires juridiques a une bonne réputation. Tu peux également partir ton cabinet avec des gens qui partagent tes valeurs.
Anonyme
il y a 9 ansComment se débarrasser d'Aubut, sans perdre ses clients! Tout un défi!
Anonyme
il y a 9 ansBCF devrait lui demander de cesser les tirs "d'obus"