Après quatre ans chez un concurrent, il revient au bercail
Camille Laurin-Desjardins
2020-08-19 14:30:00
Il est de retour chez Monette Barakett, le cabinet où il a fait ses stages pendant qu’il étudiait à l’Université de Sherbrooke, puis son stage du Barreau. Il a ensuite été embauché en tant qu’avocat, et il y est resté pendant sept ans, avant de faire le saut au bureau de Saint-Jérôme de PDF.
Au sein de Monette Barakett, Me Arcand poursuivra sa pratique en droit du travail et litige civil, notamment en droit de la construction. Ce Barreau 2009 connaît effectivement bien le domaine, puisqu’il a déjà travaillé dans ce secteur, notamment comme aide-arpenteur.
Avant d’entreprendre des études en droit, Me Arcand a obtenu un certificat en politique appliquée.
« C’est donc avec grande fierté que nous soulignons son choix de poursuivre sa carrière au sein du cabinet où elle a débuté », a souligné Monette Barakett sur Linkedin.
Le cabinet prend aussi soin de souligner qu’il s’agit du deuxième avocat à effectuer un retour, depuis le début de l’année, puisque Me Guillaume Ducharme avait aussi fait le même choix en mars.
Anonyme
il y a 4 ansFélicitation à Monette Barakett pour cette belle prise! Maxime Arcand est un brillant juriste qui a une solide réputation dans le milieu. Bien joué!
Anonyme
il y a 4 ansÇa doit dépendre à qui vous parlez!