Belle prise pour Cain Lamarre !
Marie-Ève Buisson
2023-05-02 08:30:00
« Cain Lamarre souhaite la bienvenue à Me Patrice Picard, possédant une grande expertise en droit immobilier, en financement et en droit des affaires, qui se joint à notre équipe chevronnée et spécialisée en droit immobilier. Il pourra ainsi desservir sa clientèle en offrant une prise en charge complète à toutes les étapes d’un projet immobilier », mentionne le cabinet sur Linkedin.
Sa décision de quitter BCF était avant tout une décision personnelle.« Je souhaitais relever de nouveaux défis et travailler dans un cabinet qui rejoignait les valeurs que je prône autant professionnellement que personnellement », explique-t-il.
Son parcours chez BCF lui procure tout de même de bons souvenirs. « J’ai eu de très belles années de travail. C’est un cabinet qui est d’une très grande qualité et je suis chanceux, car mon départ s’est fait en de très bons termes », mentionne-t-il.
Chez Cain Lamarre, Me Picard se dit satisfait de travailler dans un bureau où il y a un esprit d’équipe et de collaboration. « Les valeurs humaines sont ici très importantes. On respecte tous les membres du bureau, que ce soit du messager aux hauts dirigeants », souligne-t-il.
Dans son nouveau bureau, l’avocat souhaite contribuer à la croissance du domaine du droit de l’immobilier.
« J’ai le plaisir de travailler avec des plus jeunes, de contribuer à leur formation et donc d’assister à leur ascension dans leur carrière. J’ai aussi l’occasion d’avoir une belle équipe qui me permet de répondre aux besoins de ma clientèle. À la fin de la journée, je suis fier de dire que j’ai contribué à l'essor d’un cabinet qui a déjà le voile dans les voiles », ajoute-t-il.
Son intégration chez Cain Lamarre se déroule comme il s’en attendait. « Mon arrivée s’est faite de façon naturelle. C’était écrit dans les étoiles que j’allais travailler pour ce cabinet, puisque je connaissais déjà plusieurs personnes au bureau. Je suis extrêmement heureux de constater que j'ai fait le bon choix de venir chez Cain Lamarre. Tout va selon mes espérances », dit-il.
En dehors du droit, Patrice Picard est passionné de lecture et de tennis. Ce Barreau 1992 détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.
Michel Bolduc
il y a un anJe te souhaite beaucoup de bonheur