Nominations

De Lavery à Fodago!

Main image

Mathieu Galarneau

2019-12-19 08:30:00

Une associée de près de 20 ans d’expérience chez Lavery passe chez Fortier D’Amour Goyette. Mais, pourquoi?
Me Valérie Boucher. Photo : Site Web de Fodago
Me Valérie Boucher. Photo : Site Web de Fodago
Me Valérie Boucher, avocate et associée chez Lavery depuis 2000, passe chez Fortier D’Amour Goyette.

« Au niveau de l’équilibre vie personnelle et professionnelle, ce choix me permet de gagner du temps et d’éviter les soucis liés au trafic, tout en poursuivant une pratique stimulante en droit des affaires », a confié l’avocate d’expérience à Droit-inc.

La Barreau 1999 pourra s’appuyer sur une grande équipe en droit des affaires, dit-elle, tout en assumant le rôle de mentor auprès de jeunes avocats du cabinet.

« La décision de quitter Lavery a bien sûr été difficile à prendre parce que je quitte un cabinet qui a une excellente réputation, au sein duquel j’ai œuvré pendant près de 20 ans… Ces années ont été riches de beaux mandats et de belles relations avec mes pairs, des gens que je respecte, que j’aime et avec qui je garde assurément contact. »

Me Boucher a fait ses études de droit à l’Université McGill, obtenant son baccalauréat en 1997. Elle était jusqu’en novembre administratice et secrétaire du conseil d’administration de Finance Montréal - La grappe financière du Québec.
6081
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires