Nominations

Deux arrivées chez Therrien Couture

Main image

Emeline Magnier

2014-02-06 08:30:00

Le cabinet d'avocat accueille deux nouvelles recrues venues directement de deux grands cabinets pour rejoindre ses bureaux de Sherbrooke et de Brossard…
Me Dominique Gilbert a quitté Heenan Blaikie au cours du mois dernier.
Me Dominique Gilbert a quitté Heenan Blaikie au cours du mois dernier.
Mes Dominique Gilbert et Philippe Asselin exercent désormais sous la bannière du cabinet Therrien Couture, au bureau de Sherbrooke pour l'un et à celui de Brossard pour l'autre.

Me Gilbert a quitté Heenan Blaikie au cours du mois dernier, une décision qui lui aura évité d'être pris dans le tourbillon de la fin que connaît présentement son ancien cabinet. Il y a pratiqué pendant presque six ans.

L'avocat avait débuté sa carrière en 2002 à l'étude Bernard Roy à Montréal où il pratiquait en litige, droit constitutionnel, droit administratif, et droit autochtone. Chez Therrien Couture, il a rejoint l'équipe de Litige.

Me Asselin a quitté le groupe de droit des affaires de Lavery qu'il avait intégré en 2003, avant d'en devenir associé en 2009. Il y exerçait notamment en droit fiscal.

Dans son nouveau cabinet, il interviendra pour des entreprises de toute taille en matière de fusions acquisitions, de réorganisation corporative et fiscale, de création de fiducie, de litige fiscal et de TPS, TVQ et TVH.

Il est titulaire d'un DESS en fiscalité de l’École des Hautes Études Commerciales.
9557
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires