Nominations

Deux avocates nouvellement assermentées!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-07-31 08:30:08

 Mes Alexandra Gévry et Inès Khalfi. Source: LinkedIn
Mes Alexandra Gévry et Inès Khalfi. Source: LinkedIn
Un grand cabinet célèbre l’assermentation de deux de ses anciennes stagiaires…!

Le cabinet Langlois a récemment assisté à l’assermentation de deux de ses anciennes stagiaires, Mes Alexandra Gévry et Inès Khalfi.

« Hier soir, au Palais de justice de Montréal, la soirée a été marquée par de fortes émotions, alors que deux de nos stagiaires en droit, Alexandra Gévry et Inès Khalfi, étaient assermentées et inscrites au Tableau de l’Ordre », a mentionné le cabinet sur LinkedIn.

Me Khalfi commencera une maîtrise en fiscalité cet automne avant de se joindre au cabinet.

Avant de rejoindre Langlois, elle a travaillé comme assistante de recherche à la Faculté de droit de l’Université de Montréal et comme assistante administrative légale chez McMillan.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Alexandra Gévry fera ses débuts comme avocate au sein de l’équipe de droit du travail et de l’emploi.

Avant de rejoindre Langlois, elle a travaillé comme étudiante en droit chez Robinson et comme étudiante en droit au Concours de plaidoirie interuniversitaire Pierre-Basile-Mignault.

Elle a aussi été coordonnatrice de programme pour Étudiant(e)s Pro Bono du Canada et membre du comité des projets spéciaux à la Clinique juridique de Saint-Michel.

Elle détient une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa.

2028
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires