Nominations

Deux nouvelles avocates pour Delegatus

Main image

L'équipe Droit-Inc

2012-08-27 10:15:00

En plus de déménager dans de nouveaux locaux, le cabinet Delegatus “déménage” deux avocates de la concurrence...
 Me Ann-Julie Auclair
Me Ann-Julie Auclair
Me Ann-Julie Auclair (2002) et Me Carla Vicente (2008) se sont en effet jointes à Delegatus pour intégrer l’équipe de litige.

« Me Auclair et Me Vicente sont des ajouts importants à notre équipe de litige qui compte désormais sept avocats chevronnés, créatifs et entrepreneurs, mentionne Paul St-Pierre Plamondon. Delegatus offre à ses clients toute la gamme d’expertises en litige, dans la poursuite de nos valeurs d’excellence et de flexibilité. »

Me Auclair a œuvré six ans en litige chez Heenan Blaikie et quatre ans au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Elle possède une expertise de pointe en droit des médias : Diffamation, droit des personnes, radiodiffusion et règlementaire et en litige civil et
 Me Carla Vicente
Me Carla Vicente
commercial.

Me Vicente, quant à elle, a exercé pendant quatre ans dans le département de litige civil et commercial chez FMC. Elle possède une expérience en droit de la construction, responsabilité du fabricant, responsabilité civile et professionnelle et franchisage.

Par ailleurs, Delegatus emménage dans de nouveaux locaux, à la croisée du Vieux-Montréal et du centre-ville, rue McGill. L’inauguration officielle aura lieu le 13 septembre.
11662
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires