Deux nouvelles recrues chez Langlois
Sonia Semere
2022-12-16 08:30:00
Celle-ci s’est jointe au cabinet à titre d’étudiante en droit en 2021 et elle y a ensuite effectué son stage du Barreau en 2022.
« C’est avec le sentiment du devoir accompli que je me joins à Langlois Avocats, un cabinet qui se démarque tant par l’excellence des services rendus à sa clientèle distinguée que par l’atmosphère de bienveillance qui y règne », se réjouit la jeune femme.
Durant ses études en droit, Me Alix Casgrain a travaillé à titre d’auxiliaire de recherche pour le doyen de sa faculté.
Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
Me Michel Cobti exerce, quant à lui, en droit du travail et de l’emploi.
Bien que sa pratique soit variée, il s’intéresse plus particulièrement aux questions juridiques concernant les normes du travail, les droits et libertés de la personne, ainsi que le harcèlement au travail.
Il s’est joint au cabinet à titre d’étudiant en 2021 et y a ensuite effectué son stage du Barreau en 2022.
« C’est avec fierté que j’entame ce nouveau chapitre de ma carrière au sein d’un cabinet dont l’excellence ne cesse d’être reconnue. La qualité de ses professionnels et les valeurs humaines qui l’animent font de Langlois Avocats un cabinet de choix pour tout avocat souhaitant développer son plein potentiel », confie ce Barreau 2022.
Au cours de ses études universitaires, le jeune homme s’est notamment impliqué sur le plan communautaire au sein d’un organisme offrant de l’information juridique relative aux normes du travail à la population.
Celui-ci a également été maintes fois récompensé grâce à son engagement dans la vie étudiante, sa contribution au rayonnement de sa faculté et ses réussites scolaires.
Il détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Celui-ci a également étudié le droit à l’étranger le temps d’une session à la China University of Political Science and Law.