Deux nouvelles recrues pour ce cabinet!
Marie-Ève Buisson
2022-10-14 08:30:00
« J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais avocate en litige civil pour PFD Avocats ! » dit avec joie Anne-Sophie Odeau sur LinkedIn.
Cette Barreau 2020 détient un diplôme d’ingénieur en informatique de l’Université de Technologie de Compiègne, un baccalauréat en droit de l’UQAM et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.
Durant ses études, elle a obtenu divers prix et distinctions dont une bourse d’excellence émise par l’Université de Sherbrooke, une bourse d’excellence de l’Association des MBA du Québec et une mention d’excellence émise par le Doyen de la faculté de droit de l’UQAM.
Me Odeau a travaillé au sein du cabinet Farley comme parajuriste, puis avocate. Elle travaille aujourd’hui pour le cabinet PFD et sa pratique couvre plusieurs domaines en droit dont le droit corporatif, le litige civil et le litige de construction.
Catherine Jetté détient un diplôme en psychologie et criminologie en plus d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Cette Barreau 2020 a été volontaire pour le Pro Bono Students Canada en 2017.
Avant de se joindre à PFD, Me Jetté a été stagiaire juridique et administrative pour Magil Construction, étudiante en droit à la Ville de Mirabel, stagiaire en droit chez Jutras avocats, puis avocate en droit corporatif chez Accès corporatif.
En dehors de ses activités dans le domaine juridique, Me Jetté entraîne les jeunes du Club de gymnastique les Zénith au niveau compétitif. Elle est certifiée niveau 2 du Programme national de certification des entraîneurs.
Elle travaille aujourd’hui au cabinet de Saint-Jérôme au groupe en Droit des affaires. « Bienvenue à Me Catherine Jetté qui s’est jointe à notre équipe en Droit des affaires à notre bureau de Saint-Jérôme ! », ajoute le cabinet sur LinkedIn.