Nominations

Deux nouvelles stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-08-09 08:30:20

Un cabinet agrandit sa cohorte de stagiaires. Qui sont les heureuses élues?

Christina Monsef - source : KRB

Le cabinet KRB accueille deux nouvelles stagiaires en droit cet été, Christina Monsef et Laurence Brosseau.

Avant de se joindre à KRB, Christina Monsef a accumulé une expérience significative au sein de la fonction publique, où elle a travaillé pendant trois ans, occupant divers postes, dont celui de coordinatrice de programme.

Elle a également mené sa propre recherche scientifique au Parlement fédéral du Canada, ce qui lui a permis d’affiner ses compétences en recherche et en communication.

Elle détient un baccalauréat en science politique, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal. Elle parle le français, l’anglais et l’arabe.

Laurence Brosseau - source : KRB

Laurence Brosseau a acquis de l’expérience en droit en travaillant au sein d’un Comité logement, où elle a perfectionné ses compétences en rédaction et en vulgarisation juridique.

« Elle espère maintenant perfectionner ces compétences en plus d’élargir ses connaissances juridiques, avec un intérêt particulier pour le droit commercial », mentionne le cabinet.

Passionnée par le sport de haut niveau, Laurence Brosseau a excellé en soccer tout en poursuivant ses études. « Cette double implication lui a permis de développer une discipline rigoureuse et un esprit d’équipe, des qualités qu’elle met désormais au service de nos clients », ajoute le cabinet.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1487
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires