Double embauche chez LKD
Agnès Wojciechowicz
2012-01-12 13:15:00
Dominic Gélineau a commencé le 15 décembre dernier. Un démarrage en fin d'année, qui s'est bien déroulé. "Ça s'est très bien passé, déclare-t-il. Les gens sont très accueillants ici et on a beaucoup de ressources à notre disposition.
Ce Barreau 2005 qui œuvre en litige civil dans le domaine de l'assurance et de la responsabilité civile et professionnelle, quitte ainsi Gravel Bernier Vaillancourt. Son arrivée chez LKD, il l'explique ainsi: "LKD m'offre une plateforme de travail qui me permet de travailler avec 13 avocat dans un seul domaine et de me concentrer dessus."
En ce début d'année, il a plusieurs objectifs. "Je souhaite m'incorporer dans l'équipe, développer mes liens avec les clients et être impliqué dans les dossiers", résume ce diplômé de la Faculté de droit de l’Université Laval.
Quant à son collègue Jean-Philippe Asselin, il rejoint l'équipe de Montréal de LKD, au sein de laquelle il exerce en litige civil et commercial, en droit des assurances, en responsabilité professionnelle et dans le droit de la construction. De ce fait, il quitte Deveau Bourgeois Gagné Hébert. Barreau 2003, il a enseigné à l'École du Barreau au cours de ces dernières années. Il est licencié en droit de l'Université de Montréal.
Jean-François Gagnon, associé directeur du cabinet, a commenté cette double embauche : « je suis heureux que ces deux avocats expérimentés en droit des assurances se joignent à notre cabinet. Notre clientèle en assurance connaît un essor important, et c’est pourquoi nous devons nous adjoindre de nouveaux professionnels dédiés dans ce champ de pratique particulier. Leur expérience et leur professionnalisme constitueront un atout pour notre clientèle.»