Elle quitte Davies pour Dentons
Céline Gobert
2013-05-08 08:30:00
Depuis 2009, date à laquelle elle a été admise au Barreau du Québec, elle exerce dans les domaines du litige civil et du litige commercial.
De septembre 2010 à mars 2013, l’avocate a travaillé chez Davies Ward Phillips & Vineberg. Elle s’était jointe au cabinet à titre de stagiaire dans le cadre du programme Co-op de Sherbrooke.
Diplômée de l'Université de Sherbrooke en 2008, Me Préfontaine agira par la suite comme auxiliaire juridique auprès de l'honorable juge Johanne Gauthier de la Cour fédérale de 2009 à 2010.
Les spécialités de Me Préfontaine sont : les litiges et règlements des différends, les plaidoiries en appel, les recours collectifs en défense et le litige commercial.
Dans le passé, elle a notamment participé à la préparation de dossiers devant être présentés devant la Cour supérieure ou la Cour d’appel du Québec, de même que devant la Cour fédérale ou la Cour d’appel fédérale.
À noter qu’elle est également membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal et de la Chambre de commerce de Montréal
Enfin, Me Préfontaine est aussi engagée dans la communauté et le travail bénévole au sein du comité Communications de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.