Encore des nouveaux stagiaires!
Marie-Ève Buisson
2024-04-11 14:15:51
Un grand cabinet célèbre l’arrivée de cinq nouveaux stagiaires dans son équipe.
Le cabinet De Grandpré Chait annonce l’arrivée de cinq nouveaux stagiaires, dans le cadre de la Course aux stages.
« Suite à la Course aux stages de cette année, c’est avec une grande joie que nous vous présentons nos futur.e.s stagiaires qui réaliseront leur stage du Barreau chez de Grandpré Chait. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.
Malak Driouich complète actuellement un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle détient également une majeure en sciences politiques de la même université.
Avant de rejoindre De Grandpré Chait, Malak Driouich a travaillé comme adjointe de direction au Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.
Elle a aussi été inspectrice législative socio-économique pour le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et greffière-audiencière au Ministre de la Justice du Québec.
Charlotte Paquet poursuit ses études en droit à l’Université d’Ottawa.
Durant ses études, elle a été vice-présidente aux affaires externes de l’Association de droit fiscal de l’Université d’Ottawa et vice-présidente de l’Association de droit fiscal de l’Université d’Ottawa. Elle a aussi été étudiante Pro Bono pour le concours de plaidoirie CSQ-JURIPOP.
Elle est actuellement étudiante en droit au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Romane Poirier Levesque complète un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.
Durant ses études, elle a été vice-présidente du Comité Défilé de Mode de l’Association Générale Étudiante de Droit de l'Université de Sherbrooke.
Avant de rejoindre De Grandpré Chait, elle a travaillé comme coordinatrice juridique pour Matane Productions et étudiante en droit chez MLS Legal.
Frédérique Cartier-Côté détient un baccalauréat en relations internationales et complète un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
Durant ses études, elle a été vice-présidente aux activités internes du Comité Droit et Sports ainsi que vice-présidente aux affaires sportives du Comité Jeux’ridiques.
Avant de rejoindre De Grandpré Chait, elle a été étudiante en droit pour Me Dominic Garneau et étudiante en droit chez Lanctot Avocats.
Henri Cant poursuit ses études en droit à l’Université McGill.
Avant de rejoindre le cabinet, il a travaillé comme étudiant en droit chez Resolute Forest Products et comme assistant de recherche à la Faculté de droit de l’Université McGill.