Nominations

Encore une nouvelle avocate!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-08-22 08:30:43

Marilou Baillargeon. Source: LinkedIn
Marilou Baillargeon. Source: LinkedIn
Un grand cabinet célèbre l’arrivée d’une nouvelle avocate dans son équipe. Qui est l’heureuse élue?

Marilou Baillargeon est maintenant avocate en droit des affaires chez Langlois.

« Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de Marilou Baillargeon au sein de notre groupe de droit des affaires. Marilou est un atout précieux pour notre équipe et jouera un rôle essentiel dans la poursuite de notre croissance et de notre succès », mentionne le cabinet.

Avec une pratique axée sur la réorganisation d’entreprises, le droit transactionnel et le droit des sociétés, Marilou Baillargeon travaille en étroite collaboration avec des PME, les accompagnant dans leur restructuration, le développement de leurs projets ainsi que tout au long du processus d’acquisition ou de vente d’entreprises.

Elle s’investit également auprès d’organisations, offrant des formations sur divers sujets liés à la fiscalité et aux transactions d’achat et d’acquisition d’entreprises.

Avant de rejoindre Langlois, Me Baillargeon a travaillé comme avocate chez Cain Lamarre, Sylvestre Avocats Notaires, Archer Avocats et Notaire et chez Groleau Gauthier Plante.

Elle a aussi été stagiaire pour Me Serge Morin Avocats et étudiante en droit chez Bigué avocats.

« Polyvalente et toujours à l’écoute des besoins de ses clients, elle tire profit de son riche parcours professionnel pour les conseiller sur les meilleures pratiques juridiques à adopter selon leur secteur d’activité », ajoute le cabinet.

La Barreau 2018 détient un baccalauréat en droit avec maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.

3023
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires