Langlois ne cesse de grossir et accueille une nouvelle avocate
Delphine Jung
2017-06-21 08:30:00
Elle possède une expertise variée en litige civil et commercial. Chez Langlois, sa pratique sera notamment dédiée au droit des assurances, du litige immobilier commercial, du droit du franchisage, de la responsabilité professionnelle et de la responsabilité du fabricant.
Elle a une expérience en matière de fraude, tant au niveau de la représentation judiciaire de diverses entreprises que de la détection, l’enquête, la prévention et le recouvrement des produits de la fraude.
Elle a également été conseillère juridique chez le fabricant de moteur d’avion Pratt & Whitney Canada.
Après ses études de droit à l’Université de Montréal en 2005 et à la UBC (University of British Columbia) en 2007, c’est en cabinet qu’elle a commencé sa carrière. En effet, Me Loranger a exercé chez BLG pendant six ans.
Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2007.