Nominations

McCarthy Tétrault procède à huit embauches

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-26 13:45:00

McCarthy Tétrault annonce l’embauche de huit stagiaires qui seront assermentés au Barreau du Québec à la fin juillet.
Ils joindront ainsi les rangs de l’un des plus importants cabinets d’avocats du pays à titre de sociétaires.

Laurent Gauthier, Geneviève Guay, Michèle Lefaivre, Simon Tabah et Simona Patru se joindront au groupe de droit des affaires, Jean-Philippe Dallaire et Marianna Ferraro se joindront au groupe de litige, alors qu’Annie Mailhot-Gamelin se joindra au groupe de droit fiscal.

Jean-Philippe Dallaire a terminé ses études en droit civil et en common law à l’Université McGill.

Marianna Ferraro est diplômée du programme B.C.L./L.L.B. de l’Université McGill. Elle a également complété une majeure en « Trial and Appellate Practice ».

Laurent Gauthier a complété une formation en génie physique à l'École Polytechnique de Montréal avant de compléter son baccalauréat en droit à l'Université de Montréal.

Geneviève Guay a terminé ses études à la faculté de droit de l’Université de Montréal et a auparavant obtenu un baccalauréat en administration de l’Université McGill.

Michèle Lefaivre a complété un baccalauréat en droit civil ainsi qu’un D.E.S.S. en common law à l’Université de Montréal.

Annie Mailhot-Gamelin a complété une maîtrise en droit fiscal à HEC Montréal. Elle est également diplômée de la faculté de droit de l’Université McGill.

Simona Patru a complété ses études à la faculté de droit de l’Université McGill. Elle détient également un baccalauréat en droit civil de l’Université de Bucarest et est membre du Barreau de Bucarest.

Simon Tabah est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Montréal. Il a également obtenu un baccalauréat en administration des affaires, de même qu’un diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité publique de HEC Montréal. Il a été admis à l’Ordre des comptables agréés du Québec en 2002.
14022
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires