Nominations

Nouvel associé!

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-04-01 08:30:57

Un cabinet annonce la nomination d’un nouvel associé dans son équipe…

Nicholas Backman passe d’avocat à associé chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon (LRMM). Il exerce dans le groupe de droit commercial du cabinet.

Nicholas Backman - source : LRMM

« Je suis ravi de vous annoncer que je suis officiellement associé chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon. Je me sens extrêmement honoré par cette reconnaissance et profondément reconnaissant envers l’équipe extraordinaire avec laquelle je travaille tous les jours. J’ai hâte de relever les défis passionnants qui m’attendent dans cette prochaine étape de ma carrière », mentionne-t-il sur LinkedIn.

Ses principaux domaines d’expertise sont les fusions et acquisitions, les services généraux de droit des affaires et de droit commercial ainsi que les conseils aux entreprises en matière de conformité réglementaire.

Me Backman se consacre à guider ses clients à travers les défis rencontrés à chaque étape du cycle de vie de leur entreprise, de la création à la croissance, jusqu’à la vente ou la succession de l’entreprise.

Avant de rejoindre LRMM, il a travaillé comme avocat chez FreemanLaw-Barristers.

Admis au Barreau de l’Ontario en 2017 et au Barreau du Québec en 2019, Nicholas Backman détient un baccalauréat en droit de l’Université McGill et un M.B.A. de l’Université Queen’s.

642
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires