Nominations

Nouvel associé chez De Grandpré

Main image

Emeline Magnier

2013-09-10 08:30:00

Spécialisé en transactions immobilières et en financement bancaire, cet avocat vient de rejoindre De Grandpré Chait en tant qu'associé…
Aubie J. Herscovitch fait désormais partie de la table des associés de chez De Grandpré Chait.
Aubie J. Herscovitch fait désormais partie de la table des associés de chez De Grandpré Chait.
Me Aubie J. Herscovitch fait désormais partie de la table des associés de chez De Grandpré Chait, après avoir quitté le cabinet Phillips Friedman Kotler.

Pratiquant depuis plus de 25 ans dans le domaine immobilier commercial et en droit des affaires, l'avocat intervient dans des transactions complexes et financements privés pour des développeurs immobiliers, des investisseurs, des bailleurs et des locataires.

Me Herscovitch représente également les institutions financières, les banques, les prêteurs privés et les emprunteurs concernant diverses ententes pour la création des sûretés sur les biens meubles et les biens immeubles, les prêts de construction, la location et l’affacturage.

Il a été invité lors des conférences organisées par l'International Council of Shopping Centers et l’Institut Canadien pour intervenir sur des sujets tels que la vérification diligente dans le contexte d’une transaction immobilière et la réalisation de sûretés pour les bailleurs.

Diplômé en droit civil de l’Université de Laval, Me Herscovitch détient aussi un baccalauréat en sciences appliquées du Fashion Institute of Technology, un baccalauréat en arts de l’Université St-John, ainsi qu’un baccalauréat en Common Law du Osgoode Hall.
5719
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires