Nominations

Nouvelle recrue chez Lapointe Rosenstein

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-05-26 11:30:00

Lapointe Rosenstein compte une nouvelle avocate.

Il s’agit d’Amélie C. Gabelier, qui s’est jointe au cabinet après avoir complété son stage.
Amélie Gabelier pratiquera au sein de l’équipe Environnement et ressources naturelles.

Elle est l’auteure d’un article sur la pollution sonore en milieu urbain et co-auteure d’un article sur l’état juridique de l’eau au Québec.

Amélie Gabelier est diplômée de l’Université Laval où elle a obtenu une licence en droit, et de l’Université du Québec à Montréal où elle a complété un Certificat en Sciences de l’environnement.

Elle a été admise au Barreau du Québec en 2008.
4373
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires