Nominations

Nouvelle recrue pour Houle Jutras Lafrenière

Main image

Delphine Jung

2018-01-25 08:30:00

Cette avocate de 26 ans est récemment devenue salariée du cabinet généraliste Houle Jutras Lafrenière.
Me Meggy Côté intègre le cabinet Houle Lafrenière
Me Meggy Côté intègre le cabinet Houle Lafrenière
Me Meggy Côté intègre le cabinet Houle Lafrenière installé à Drummondville. Le cabinet propose essentiellement des services en droit criminel et droit civil.

Détentrice d’un DEC en technique juridique du Collège Ellis de Drummondville, Me Côté y avait fait un passage à l’occasion d’un stage durant sa formation. « C’est un cabinet de région donc on touche à tout même si chaque avocat y a sa propre expertise. Je voulais vraiment rester en région », explique la jeune femme originaire d’Upton, petite ville près de Saint-Hyacinthe.

Me Côté détient un bac en droit obtenu à l’Université de Sherbrooke et a été assermentée en 2016.

Elle a effectué son stage au cabinet de Me Mélanie Brochu qui exerce en droit criminel. « J’ai choisi une formation en droit pour défendre les gens. On est le dernier support qu’ils peuvent avoir pour s’assurer que leurs intérêts soient défendus, tout en respectant les lois inscrites dans la Charte », explique-t-elle.
7547
1 commentaire
  1. Avocat
    Avocat
    il y a 7 ans
    photo
    Cette avocate doit être contente qu'on parle de son orientation de carrière avec un "selfie" dans un char... y'a rien de plus sérieux?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires