Nominations

Quatre nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-01-16 08:30:26

Nassim Grabsi, Alex-Xavier Lapointe, Laurence Boivin et Justin Dulong. Source : LinkedIn
Nassim Grabsi, Alex-Xavier Lapointe, Laurence Boivin et Justin Dulong. Source : LinkedIn
Un grand cabinet accueille pas moins de quatre nouveaux stagiaires…

Le cabinet Dunton Rainville célèbre l’arrivée de quatre nouveaux stagiaires, Nassim Grabsi, Alex-Xavier Lapointe, Laurence Boivin et Justin Dulong.

Nassim Grabsi effectuera son stage du Barreau sous la supervision de Me Joël Brassard. Il est titulaire d'un baccalauréat en droit ainsi que d'une maîtrise en droit des affaires et contrats commerciaux de l'Université Paris-Est Créteil.

Alex-Xavier Lapointe effectuera son stage COOP sous la supervision de Me Alexandre Dumas. Il poursuit actuellement ses études en droit à l’Université de Sherbrooke.

Laurence Boivin se joint au cabinet pour son troisième stage COOP, sous la supervision de Me Marc-Alexandre Girard. Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme stagiaire étudiante en droit chez Via Rail et chez 71 Légal. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Justin Dulong effectuera son stage COOP sous la supervision de Me François Guimont, dans l’équipe de litige. Avant de rejoindre Dunton Rainville, il a travaillé comme étudiant en droit chez Neolegal et chez Calex Legal. Il poursuit actuellement un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

200
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires