Nominations

Sept nouveaux associés!

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-01-09 15:00:12

Mina Bakkioui, Julien Fournier, Catherine-Anne Goldrick, Élaine Laberge-Poirier, Frédéric Legendre, Pierre-Olivier Tremblay et Carl Trudeau. Source : Fasken
Mina Bakkioui, Julien Fournier, Catherine-Anne Goldrick, Élaine Laberge-Poirier, Frédéric Legendre, Pierre-Olivier Tremblay et Carl Trudeau. Source : Fasken
Pour la nouvelle année, un grand cabinet annonce la nomination de sept nouveaux associés…

Fasken vient d’annoncer la promotion de Mina Bakkioui, Julien Fournier, Catherine-Anne Goldrick, Élaine Laberge-Poirier, Frédéric Legendre, Pierre-Olivier Tremblay et Carl Trudeau à titre d’associés.

Mina Bakkioui

Mina Bakkioui est associée au sein du groupe litiges et résolution de conflits. Elle concentre sa pratique sur les secteurs de litige commercial. Avant de rejoindre Fasken, elle a travaillé comme avocate chez KRB. La Barreau 2014 détient un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal.

Julien Fournier

Julien Fournier est associé au sein du groupe de droit des sociétés et droit commercial à Montréal. Il a acquis une expérience en valeurs mobilières, en financement de sociétés et en fusions et acquisitions de sociétés privées et publiques. Avant de rejoindre Fasken, il a travaillé comme conseiller juridique chez Alithya et chez Métro. Le Barreau 2014 détient un baccalauréat en droit, un Juris Doctor et un D.E.S.S. en droit des affaires de l’Université de Montréal.

Catherine-Anne Goldrick

Catherine-Anne Goldrick est associée au sein du groupe immobilier à Montréal. Elle pratique en droit immobilier transactionnel ainsi qu’en infrastructure. Avant de rejoindre Fasken, elle a travaillé comme avocate chez Dentons. La Barreau 2017 détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa, un Juris Doctor de l’Université de Montréal et une maîtrise en droit de l’Université McGill.

Élaine Laberge-Poirier

Élaine Laberge-Poirier est associée au sein du groupe financement et opérations bancaires. Sa pratique est axée en droit bancaire où elle est appelée à conseiller tant les institutions financières que les emprunteurs dans la mise en place de divers types de financements. Avant de rejoindre Fasken, elle a travaillé comme avocate chez Joli-Coeur Lacasse Avocats. La Barreau 2017 détient un baccalauréat en administration et gestion des affaires du HEC Montréal et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Frédéric Legendre

Frédéric Legendre est associé au sein du groupe de litige commercial à Montréal. Dans le cadre de sa pratique, il conseille les clients en matière de droit public et administratif, de droit immobilier et de droit de l’expropriation. Avant de rejoindre Fasken, il a travaillé comme avocat chez Municonseil avocats et au Contentieux du Fonds d'assurance responsabilité professionnelle du Barreau du Québec. Le Barreau 2017 détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Pierre-Olivier Tremblay

Pierre-Olivier Tremblay est associé au sein du groupe de droit des sociétés et droit commercial à Montréal. Sa pratique se concentre sur les transactions commerciales en matière d’infrastructure, de transport et de financement de projets. Avant de rejoindre Fasken, il a travaillé comme avocat chez Norton Rose Fulbright. Le Barreau 2015 détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.

Carl Trudeau

Carl Trudeau est associé au sein du groupe de travail, emploi et droits de la personne à Montréal. Avant de rejoindre Fasken, il a travaillé comme avocat chez Norton Rose Fulbright. Le Barreau 2014 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1199
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires