Trois nouveaux associés chez Lapointe Rosenstein

L'équipe Droit-Inc
2009-07-17 10:15:00
Lara Daniel a été admise au Barreau du Québec en 2002. Elle est diplômée de l’Université de Montréal, où elle a obtenu un baccalauréat en droit civil. Me Daniel est agente de marques de commerce. Elle exerce sa pratique dans le domaine de la propriété intellectuelle, du franchisage, du marketing et de la publicité.
Marvin Liebman est diplômé de l’Université McGill, où il a obtenu un baccalauréat en droit civil et un baccalauréat en common law . Il a été admis au Barreau du Québec en 2003. Me Liebman est reconnu pour son expertise dans les secteurs des services bancaires et financiers, des fusions et acquisitions et de l’immobilier.
Simon Robillard est diplômé de l’Université de Montréal et a été admis au Barreau du Québec en 1999. Il détient également un baccalauréat ès-art-psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Me Robillard est spécialisé en droit des affaires et il conseille une clientèle composée de PME dans le cadre de leurs transactions. Il pratique également en litiges commerciaux notamment lors de litiges entre actionnaires, litiges corporatifs et d’injonctions.
Photo: de gauche à droite, Marvin Liebman, Lara Daniel, Simon Robillard.
Anonyme
il y a 15 ansLara est une avocate extraordinaire. La meilleure des chances à elle !
Anonyme
il y a 15 ansT'as perséveré et n'as pas baissé pavillon! Bravo, c'est une bonne nouvelle pour toi et Lapointe.
Anonyme
il y a 15 ansbig deal. 3 people named as non-equity partners. what does this mean? a modified business card. lapointe's tried and true method to make underlings think they have a vested interest in the future of this now laughable law firm. what a joke.
Anonyme
il y a 15 ansA thousand congrats to you! You only deserve good things! Mabrouk, Mazel Tov, Congratulazioni!