Nominations

Trois nouveaux stagiaires

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-09-30 08:30:04

Thomas Doré, Ana Grubac et Alberto Slinger. Source: Dentons
Thomas Doré, Ana Grubac et Alberto Slinger. Source: Dentons
Un grand cabinet célèbre l’arrivée de trois nouveaux stagiaires. Qui sont les heureux élus?

Le cabinet Dentons accueille dans son équipe trois nouveaux stagiaires.

« Dentons s'engage à offrir aux futurs professionnels en droit l'opportunité de développer leurs compétences, d'acquérir de l’expérience pratique et de tisser des liens importants au sein du milieu juridique », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Thomas Doré détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il complète actuellement une maîtrise en droit au HEC Montréal.

Avant de rejoindre Dentons, il a travaillé comme étudiant à l’Agence des services frontaliers du Canada. Il a aussi été adjoint chez Giguère, Léveillé, Tria Notaires.

Durant ses études, il a été trésorier pour le journal Le Pigeon Dissident et chargé de dossiers à la Clinique d’information légale de McGill.

Ana Grubac détient un baccalauréat ès arts en science politique et gouvernement de l’Université Concordia et un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Avant de rejoindre Dentons, elle a travaillé comme assistante de recherche à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

Durant ses études, elle a été bénévole pour Heart & Stroke.

Alberto Slinger détient un certificat en relations publiques, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal. Il possède aussi un certificat en vente relationnelle du HEC Montréal.

Avant de rejoindre Dentons, il a travaillé comme assistant de recherche à la Chaire de recherche sur les contrats intelligents et la chaîne de blocs de la Chambre des notaires. Il a aussi été co-fondateur de l’Agence Omni-Leads, recherchiste au CAIJ et coordonnateur à l’Université de Montréal.

1198
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires