Trois recrues chez Miller Thomson
Sonia Semere
2024-01-09 08:30:04
Le cabinet accueille trois nouveaux avocats récemment assermentés. Qui sont-ils?
Après y avoir effectué leur stage du Barreau, Mes Judy Fan, Matthew Steinlauf et Karel Mahy-Rousseau rejoignent le cabinet Miller Thomson comme avocats dans les bureaux de Montréal.
Karel Mahy-Rousseau
Me Mahy-Rousseau rejoint le groupe droit des affaires. Il exerce dans les domaines des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et du droit commercial.
Le jeune homme s’intéresse particulièrement aux questions liées à la responsabilité sociale des entreprises et aux marchés de capitaux.
Par ailleurs, il a travaillé comme étudiant pour un cabinet d’avocats à Pékin dans le département Énergie et ressources naturelles.
Durant ses études en droit, il a également participé à plusieurs cliniques juridiques et activités pro bono.
Il est détenteur d’un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal.
Matthew Steinlauf
Il rejoint, lui aussi, le groupe droit des affaires.
Au cours de ses études, Me Steinlauf a été inscrit sur la liste d’honneur du doyen pendant plusieurs semestres.
Ses compétences et ses réalisations en matière de méthodes alternatives de résolution des conflits ont été reconnues par le Barreau du Québec, qui lui a décerné le Prix sur la justice participative.
Il est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa.
Judy Fan
Me Fan rejoint le groupe droit du travail et de l’emploi.
Durant ses études, elle a travaillé pour la Clinique juridique de l’Université de Montréal et s’est impliquée auprès de plusieurs organismes pro bono.
Elle a également été traductrice auprès d’un professeur en droit international privé et a effectué un stage auprès du Contentieux de l'Association québécoise des centres de la petite enfance.
Me Fan est diplômée en droit de l’Université de Montréal.