Nominations

Un nouveau conseiller juridique chez…

Main image

Sonia Semere

2024-12-02 08:30:15

Me Issa Ammari. Source : LinkedIn
Me Issa Ammari. Source : LinkedIn
Après plusieurs années en pratique privée, un avocat a décidé de rejoindre une entreprise de conseil en environnement… De qui s'agit-il?

Me Issa Ammari fait son arrivée chez WSP en tant que conseiller juridique après plusieurs années chez Osler.

« Je suis très heureux d’annoncer que j’ai commencé un nouveau poste de conseiller juridique mondial dans l’un des plus grands cabinets de services professionnels au monde », a-t-il déclaré sur LinkedIn.

Celui-ci donnera des conseils sur diverses questions liées au droit des sociétés et aux valeurs mobilières, notamment l’information publique et la conformité ESG.

Durant ses études, Me Ammari a été président de l’Association des Étudiant·e·s en Droit de l'Université de Montréal. Il a également travaillé à la Cour supérieure du Québec.

Le jeune avocat est diplômé en droit de l’Université de Montréal.

384
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires